Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 16 Nov 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:23; édité 1 fois |
|
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 17 Nov 2008 06:59 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, ce matin j'ai hâte d'aller bosser _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 17 Nov 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 17 Nov 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Nov 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai du la garer à l'extérieur du parking privé de ma boîte; il était complet ! Alors ......... je flippe, et vais flipper toute la journée. Je crois que ce midi je vais sortir pour la changer de place _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
New500
|
Posté le: 17 Nov 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Nov 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je sens que la parano me guette...
Courage à tous ceux qui attendent, ceux qui l'ont déjà vous disent que c'est que du bonheur, faut pas les écouter en fait c'est le NIRVANA (non, non je ne remets pas cà )
Allez votre tour va venir _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
un petit pour toi fée clochette, avec beaucoup de retard, mais boulot, boulot ce week end alors je ne suis pas allée sur le forum.
Mon fils adore les , je vais lui faire lire ton message quand tu as reçu ta 5
Mais à lire tous vos commentaires , notre impatience grandit d'autant et je vais suivre le conseil d'Alain et appeler cet après-midi _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | J'ai du la garer à l'extérieur du parking privé de ma boîte; il était complet ! Alors ......... je flippe, et vais flipper toute la journée. Je crois que ce midi je vais sortir pour la changer de place |
Ca y est je l'ai changé de place : elle est face à mon bureau et comme j'ai une grande baie vitrée, je vais pouvoir la surveiller toute l'après midi _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | fée clochette a écrit:Ca y est je l'ai changé de place : elle est face à mon bureau et comme j'ai une grande baie vitrée, je vais pouvoir la surveiller toute l'après midi |
tu crois vraiment que tu va reussir a bosser??
tu as raison de l'appeler San car je pense que si on ne leur râppelle pas notre bon souvenir ils nous laissent marriner!
Normalement demain a 17H30 je prends possession de ma 5 .... j'y crois pas vraiment, on verra! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 17 Nov 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
cam a écrit: |
Normalement demain a 17H30 je prends possession de ma 5 .... j'y crois pas vraiment, on verra! |
Quel veinard!!
Moi, je viens d'envoyer un petit mail a mon vendeur pour avoir des nouvelles.... _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 17 Nov 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que les travailleurs des usines du groupe FIAT allaient être mis en chomage technique excepté pour la construction de la MiTo
Je n'y comprends rien, si il y a plus assez de voiture à produire alors cela veut dire que nous ne devrions pas avoir autant de délai pour avoir nos titines. Ou alors c'est encore un moyen pour les entreprises de répercuter les coûts de la crise sur les pauvres travailleurs
Faudrait qu'on m'explique _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Nov 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
alanssdl a écrit: | J'ai entendu dire que les travailleurs des usines du groupe FIAT allaient être mis en chomage technique excepté pour la construction de la MiTo
Je n'y comprends rien, si il y a plus assez de voiture à produire alors cela veut dire que nous ne devrions pas avoir autant de délai pour avoir nos titines. Ou alors c'est encore un moyen pour les entreprises de répercuter les coûts de la crise sur les pauvres travailleurs
Faudrait qu'on m'explique |
Si j'ai bien tout compris ce sont les usines italiennes qui sont concernées, et pas la Pologne
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=chomage+technique+FIAT&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=news_result&resnum=1&ct=title _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 17 Nov 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
donc c'est bien ce que je pensais
Et pourquoi les usines italiennes ne pourraient elles pas produire la 5
Allez courage c'est pour dans 4492800 secondes. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Nov 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
alanssdl a écrit: | donc c'est bien ce que je pensais
Et pourquoi les usines italiennes ne pourraient elles pas produire la 5
Allez courage c'est pour dans 4492800 secondes. |
Parce que la salaire moyen annuel italien de de 42 000 € et celui de la Pologne 6 000 € !!! Je te laisse extrapoler le salaire d'un ouvrier automobile _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
san83
|
Posté le: 17 Nov 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je viens d'avoir l'info sur l'arrêt des usines de production Fiat pour 15 jours, merci à Fée Clochette pour son complément d'information, je commençais à transpirer à grosses gouttes. Même si la délocatisation est une belle saloperie pour les conditions de travail des salariés, j'avoue qu'aujourd'hui ça m'arrange, pitchounette serait en code 14 la semaine dernière, donc sur la chaîne _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 17 Nov 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Allez San.. Pour toi c'est la dernière ligne droite!.. Elle ne va pas tarder ta titine!..
Courage!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
cam
|
Posté le: 17 Nov 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Courage San tu tiens le bon bout... _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
cam
|
Posté le: 17 Nov 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
San tu la recois quand normalement?? _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
san83
|
Posté le: 17 Nov 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Alors, sur le bon de commande, il est marqué : 15 janvier
Par contre j'ai eu une info pour fin décembre avec code de production 13 la dernière fois.
J'ai rappelé aujourd'hui (NB : Marseille Prado, adorables au téléphone, j'irai le rajouter dans l'avis sur les concessions car ce n'est même pas eux qui ont signé le bon de commande !).
Ma voiture est en code 16 et toujours prévue fin décembre. .
Le vendeur n'a pas d'infos sur des augmentations ou diminutions de délai
Il a dû percevoir un rien de déception dans ma voix et il m'a gentiment dit "mais vous savez, des fois ça se débloque d'un coup, on ne peut pas prévoir".
Merci à vous tous en tout cas c'est super ce soutien _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
|