Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stagea
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 77 Localisation: Reims
|
Posté le: 14 Nov 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Voilà, commandée le 28 août, livrée en concession ce vendredi 14 au matin. Me voilà agréablement surpris de la rapidité vu le délai de 3 mois annoncé. Bon courage à vous tous
500 1.2 8v Lounge, jive blue, bleu ivoire/ivoire, skydome _________________ Je l'ai !!!! Je l'adore ! |
|
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 14 Nov 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
lolalola a écrit: | ah la la quelle est belle !!! je ne me lasse pas de la regarder de ma fenêtre. les photos prises ne rendent pas grand chose, j'en mettrai sur le site dès que possible (de jour cette fois)
La conduire est un vrai bonheur : déjà 50 km ! Je ne voulais plus en descendre. Vraiment ça valait le coup d'attendre même si ça a été trop long.
Le vendeur m'a dit que la moyenne de livraison est passée à 10 semaines.
Ouais, c'est que du bonheur cette voiture. Y a plus qu'à potasser le livret d'utilisation !!! |
Elle brille
Sympa la nuit cette couleur _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 15 Nov 2008 00:16 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:20; édité 1 fois |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 15 Nov 2008 00:29 Sujet du message: |
|
|
YLLEN a écrit: | Alain a écrit: | Merci merci!..J'ai mis qq photos dans ma présentation...
Et ce soir c'est... CHAMPAGNE!.. |
j'aimerais bien un peu de champagne aussi |
Tu aurais dû me le dire avant car.. j'ai fini la bouteille..
Mais demain soir je remet ça.. Alors si tu es près d'Avignon tu t'arrêtes boire une flute ou deux!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
YLLEN
|
Posté le: 15 Nov 2008 01:10 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | YLLEN a écrit: | Alain a écrit: | Merci merci!..J'ai mis qq photos dans ma présentation...
Et ce soir c'est... CHAMPAGNE!.. |
j'aimerais bien un peu de champagne aussi |
Tu aurais dû me le dire avant car.. j'ai fini la bouteille..
Mais demain soir je remet ça.. Alors si tu es près d'Avignon tu t'arrêtes boire une flute ou deux!.. |
Tu as fini la bouteille...........gourmand en plus.
Merci pour l'invitation mais ça me fait faire un grand détour Bordeaux - Avignon. _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 15 Nov 2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je pars à la concession dans 1/4 d'heure Suis trop énervée . Je poste en revenant. Bisous à tous qui m'ont soutenu pendant cette attente _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 15 Nov 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Je pars à la concession dans 1/4 d'heure Suis trop énervée . Je poste en revenant. Bisous à tous qui m'ont soutenu pendant cette attente |
A l'heure qu'il est tu dois être comme une enfant car tu dois l'avoir enfin!!!
Tu nous postes tes impressions et des photos dés que tu pourras (voudras bien) descendre de ta titine!!!... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 15 Nov 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
lolalola a écrit: | ah la la quelle est belle !!! je ne me lasse pas de la regarder de ma fenêtre. les photos prises ne rendent pas grand chose, j'en mettrai sur le site dès que possible (de jour cette fois)
La conduire est un vrai bonheur : déjà 50 km ! Je ne voulais plus en descendre. Vraiment ça valait le coup d'attendre même si ça a été trop long.
Le vendeur m'a dit que la moyenne de livraison est passée à 10 semaines.
Ouais, c'est que du bonheur cette voiture. Y a plus qu'à potasser le livret d'utilisation !!! |
Voila !!!! Je crois qu'on ressent tous la même chose a son volant ...
Tiens, moi je vais aller la laver, même si il fait un temps de chacal ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
alanssdl
Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 15 Nov 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
On pense à toi Fée Clo
Et aux autres bien sur mais je sais que vous êtes tous sur les routes. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 15 Nov 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 18:21; édité 1 fois |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 15 Nov 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
je viens d'envoyer un mail a mon garage (et oui encore 1)
pour voir si il a des nouvelles info de titine...
on sait jamais, une ou deux semaines en avance sa serai trop coollll |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 15 Nov 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Pas de news de Fée Clochette?.. Aïe aïe aïe!.. J'ai peur qu'elle ne veuille plus descendre de son petit bijoux!.. Qui sait où va t on la retrouver?!.. _________________
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 15 Nov 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le vendeur m'a dit que la moyenne de livraison est passée à 10 semaines.
|
t'es sûre,Lolalola ? que dans ta région? partout ? pour tout le monde ? Peux-tu nous en dire plus, nous sommes encore quelques malheureux dans l'attente
Si c'est généralisé, ça expliquerait toutes ces livraisons
Le "forum de soutien en attente de livraison" est devenu "forum de congratulation pour les livraisons"
En fait Fiat a dû squatter les chaînes de montage de Renault et de Peugeot pour fabriquer des 500 _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 15 Nov 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Je pars à la concession dans 1/4 d'heure Suis trop énervée . Je poste en revenant. Bisous à tous qui m'ont soutenu pendant cette attente |
Alors!!! alors!!! alors!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 15 Nov 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
San83, je suis sûr que pour toi c'est la semaine prochaine.. As tu récemment demandé à ton conces où en était ta titine.
Et je confirme 10 semaines en moyenne pour tout le monde, sauf commande ultra-spéciale (jante en or, pommeau de vitesse en diamant et ce genre de chose!... ) _________________
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 15 Nov 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
J-18 _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 15 Nov 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
COU-RA-GE !!!
(on est vraiment tous fou a cause de cette voiture ! Il pleut a moitié ! et je viens de la laver ....). _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 15 Nov 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Comme promis elle est trop belle c'est vrai que j'arrivais plus à en descendre elle est dans le garage, j'arrête pas d'aller la voir:youpi: mon chéri est en train de me mettre le pommeau, les protège siège, luiggi et la ... fée clochette:youpi: la semaine prochaine les stickers et je vous envoie les photos:youpi: bon, j'y retourne:youpi: _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
|