Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
500R
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 24 Mai 2008 21:41 Sujet du message: Siège passager à mémoire ? |
|
|
Bonjour
J'ai noté dans la liste des options "siège passager à mémoire". Cela veut-il dire que si on ne la prend pas, chaque fois qu'on bascule et fait coulisser le siège passager, il ne retrouve pas le réglage initial après? Quelle est votre expérience ?
Par ailleurs, il est noté sur le site FIAT suisse que cette option est incompatible avec le bac rangement sous siège, ce qui est aussi ennuyeux vu le faible nombre de rangements dans la 500
Avez-vous constaté déjà cette incompatibilité ?
Merci _________________ J'espère aimer autant la nouvelle que l'ancienne |
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 24 Mai 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement ça, le siège se dérègle après chaque basculement.
Un peu galère quand on à les enfants, le plus est que le siège se bloque quand on le bascule. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 24 Mai 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Sur nos modèles sport, il est à mémoire et avec le rangement.....
Pour qu'il retrouve sa place, il faut basculer à fond le dossier SANS toucher à la poignée et reculer l'ensemble en maintenant le dossier basculé à fond. _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 24 Mai 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | Sur nos modèles sport, il est à mémoire et avec le rangement.....
Pour qu'il retrouve sa place, il faut basculer à fond le dossier SANS toucher à la poignée et reculer l'ensemble en maintenant le dossier basculé à fond. |
Suite et fin :
Une fois l'assise revenu à sa place il suffit de redresser le dossier jusqu' au "clic" et tout est revenu à sa place (reculement de l'assise et inclinaison du dossier tels qu'ils étaient réglés avant). C'est un coup de main pas facile à prendre mais après c'est un jeu d'enfant _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
Ganger
|
Posté le: 24 Mai 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
sur ma lounge (avec rangement passager) la mémoire fonctionne. Effectivement, tu actionnes la poignée pour dévérouiller le dossier, tu bloques le dossier en "position accès" PUIS seulement tu fais coulisser le siège vers l'avant. Ensuite, pour remettre en place, tu coulisses le siège vers l'arrière (il s'arrête tout seul ou il était préalablement réglé et seulement tu actionnes la poignée du dossier pour le remettre en position (à ce moment, il ne modifiera pas son inclinaison).
ça fonctionne des deux côtés, donc je ne vois l'incompatibilité. _________________ Ma 500 : c'était la plus belle.... |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 24 Mai 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | Sur nos modèles sport, il est à mémoire et avec le rangement.....
Pour qu'il retrouve sa place, il faut basculer à fond le dossier SANS toucher à la poignée et reculer l'ensemble en maintenant le dossier basculé à fond. |
Merci de l'info, je vais tester ça demain !! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
|