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20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
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Posté le: 28 Juil 2007 12:28 Sujet du message: Clignotants! Problème ou pas? |
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J'ai remarqué lors de l'essai de 2 fiat 500 une chose étrange sur l'utilisation des clignotants...
Si vous utilisez le commodo de clignotant en fonctionnement normal, tout fonctionne correctement, or dés que l'on donne simplement une impulsion sur le commodo sans aller jusqu'à lui donner une position avec le cran bas ou haut (allumage droite gauche) et que le commodo revient en sa position centrale (neutre) par l'effet de rappel et ba on a le clignotant qui reste activé! et pour le retirer, il faut repasser dans une position puis le retirer...
Faut peut être lire 3/4 fois pour comprendre
Normal ou pas?! _________________
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yanwoo
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 80
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Posté le: 28 Juil 2007 21:07 Sujet du message: |
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Je ne comprends pas bien de quoi tu veux parler... Si c'est des clignotants à impulsion, c'est normal : tu descends ou monte légèrement la manette (sans enclencher le cran) et tu relâches : normalement il va y avoir 3 clignotements. Très pratique sur autoroute par exemple. |
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20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
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Posté le: 28 Juil 2007 21:55 Sujet du message: |
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Oui c'est ça sauf que là ça ne s'arrètait pas... _________________
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yanwoo
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 80
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Posté le: 29 Juil 2007 22:29 Sujet du message: |
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20cen a écrit: | Oui c'est ça sauf que là ça ne s'arrètait pas... |
Bizarre... Problème de "puce" électronique.... Sur ma Civic ça marche impeccable et c'est surtout très pratique... |
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TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
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Posté le: 31 Juil 2007 14:01 Sujet du message: |
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Je n'ai pas ce problème
Le seul soucis, si on peut dire ça... c'est que la vitre passager ne remonte pas automatiquement comme celle coté conducteur...
Alors qu'elle descend bien automatiquement ...
Bizarre, du coup, un petit tour chez Fiat |
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20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
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Posté le: 31 Juil 2007 17:09 Sujet du message: |
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Citation: | Le seul soucis, si on peut dire ça... c'est que la vitre passager ne remonte pas automatiquement comme celle coté conducteur...
Alors qu'elle descend bien automatiquement ... |
Il faut certainement faire l'apprentissage:
Tu descend en restant appuyé puis idem en montant... Le faire peut être plusieurs fois...
Ensuite le séquentiel doit fonctionner dans les 2 sens _________________
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keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
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Posté le: 12 Sep 2007 09:29 Sujet du message: |
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Je pense que c'est normal malheureusement. Sur ma Rover 75 c'est idem. |
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Tonio Invité
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Posté le: 13 Sep 2007 15:35 Sujet du message: Re: Clignotants! Problème ou pas? |
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20cen a écrit: | J'ai remarqué lors de l'essai de 2 fiat 500 une chose étrange sur l'utilisation des clignotants...
Si vous utilisez le commodo de clignotant en fonctionnement normal, tout fonctionne correctement, or dés que l'on donne simplement une impulsion sur le commodo sans aller jusqu'à lui donner une position avec le cran bas ou haut (allumage droite gauche) et que le commodo revient en sa position centrale (neutre) par l'effet de rappel et ba on a le clignotant qui reste activé! et pour le retirer, il faut repasser dans une position puis le retirer...
Faut peut être lire 3/4 fois pour comprendre
Normal ou pas?! |
Tu as essayé de le laisser clignoter plus de 3 fois comme l'a dit Yanwoo ou bien même au bout de 5/6 fois et plus, il ne s'arrétait pas ?
J'avais cru aussi à un problème sur la 159 au début, et sans attendre 3 clignotements, je l'enclenchait d'un coté ou de l'autre pour ensuite le repasser au neutre et ainsi arréter le clignotement, sans savoir qu'au bout de 3 fois, il s'arrète |
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20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
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Posté le: 13 Sep 2007 15:40 Sujet du message: |
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Ba non justement...
Et vu que j'ai pas encore la mienne ou pu tester sur une autre, je sais pas. _________________
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Tonio Invité
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Posté le: 13 Sep 2007 16:22 Sujet du message: |
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20cen a écrit: | Ba non justement...
Et vu que j'ai pas encore la mienne ou pu tester sur une autre, je sais pas. |
Alors, attendons
keke a écrit: | Je pense que c'est normal malheureusement. Sur ma Rover 75 c'est idem. |
Pourquoi "malheureusement" ?
Je trouve perso que c'est un plus, et totalement invisible si tu ne l'utilise pas
Pas mal sur autoroute mais aussi sur la route, si tu doubles un vélo, un scoot ou autre connerie à 2 cerceaux par exemple, c'est suffisant pour avertir la personne de derrière que tu doubles et pas trop longuet pour ne pas faire croire que tu va tourner à gauche !
Enfin, c'est mon choix |
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LeCiao
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 78 Localisation: Arrière pays Grassois (06)
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Posté le: 02 Oct 2007 17:52 Sujet du message: |
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TOPDJ a écrit: | Je n'ai pas ce problème
Le seul soucis, si on peut dire ça... c'est que la vitre passager ne remonte pas automatiquement comme celle coté conducteur...
Alors qu'elle descend bien automatiquement ...
Bizarre, du coup, un petit tour chez Fiat |
[HS ON]
Pareil pour moi la vitre passager ne remonte pas seule.
Est ce qe tu sais si finalement c'est normal ou pas ?
[HS OFF] |
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TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
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Posté le: 07 Oct 2007 02:02 Sujet du message: |
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C'est normal
Faut s'y faire |
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franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
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Posté le: 29 Oct 2007 15:11 Sujet du message: |
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Les miens "claquent" c'est à dire qu'en simple impulsion il n'y a aucun soucis mais quand je les mets normalement ils bloquent parfois puis "claquent", bizarre bizarre... |
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20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
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Posté le: 05 Déc 2007 20:02 Sujet du message: |
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Ca y est j'ai ma réponse officielle!!!
Fonction changement de voie de circulation
Lorsque l’on veut signaler un changement de
voie de circulation, amener la manette
gauche en position instable durant moins
d'une demi-seconde. Le clignotant du côté
sélectionné s’enclenche et clignote à trois
reprises pour s’éteindre automatiquement.
=>>>Post MANUEL UTILISATEUR _________________
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gordi1300g
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 298 Localisation: 59 - Douai
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Posté le: 05 Déc 2007 20:07 Sujet du message: |
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Pour les clignotant c'est un fonctionnement normal pour les commandes à impulsion qui tendent à se généraliser chez les différents constructeurs !
Pour les lèves vitres, même combat, souvent le coté passager doit être tenu enfoncé pour qu'il remonte ! _________________ Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge |
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ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
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Posté le: 09 Déc 2007 22:09 Sujet du message: |
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Et bien j'en apprend un ebonne! Et surtout qui me met de bonne humeur... car je fais majoritairement de l'autoroute et après avoir conduit plusieurs modèles avec des clignotants à impulsion je trouve ça génial... je suis ravi que la 5OO les aie!
Pour la vitre passager en revanche j'ai remarqué le même phénomène sur les 3 modèles essayés... j'ai aussi trouvé ça étrange... alors verdict? C'est normal ou il y a une solution? |
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20cen
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 5379
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Posté le: 09 Déc 2007 22:22 Sujet du message: |
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Sur la notice, ce n'est pas précisé pour la vitre passager :
LEVE-GLACES
LEVE-GLACES ELECTRIQUES
AVANT (lorsqu’il st prévu) fig. 48
Les dispositifs fonctionnent normalement lorsque la clé est sur MAR et pendant deux minutes environ après avoir extraite la clé ou l’avoir positionnée sur STOP.
Les deux boutons sont positionnés des deux côtés du levier de vitesses et commandent:
Fig A L’ouverture/fermeture de la vitre de
la porte gauche.
Fig B L’ouverture/fermeture de la vitre de
la porte droite.
Si l’on maintient le bouton enfoncé pendant quelques secondes, la vitre monte ou baisse automatiquement (si la clé est sur
MAR). _________________
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ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
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Posté le: 10 Déc 2007 19:00 Sujet du message: |
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ok, c'est bien ce que j'avais cru comprendre alors merci |
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gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 21 Déc 2007 23:02 Sujet du message: |
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Bonjour,
j'ai eut la mienne ce soir (outre les pb que j'ai eut) j'ai remarqué que lorsqu'on met le clignotant sur un rond point (on est en train de tourner à gauche alors que l'on signale que l'on va sortir à droite)... et bien le clignotant reste tout le temps allumé du coté droit !
Donc j'essayerai cette commande à impulsion qui réglera le pb ? ... quand ma voiture sera réparée ! _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
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gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 24 Déc 2007 00:32 Sujet du message: |
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... bon ça déchaine pas les foules, tant pis !
... et puis de toute façon ça presse plus vu qu'elle est chez le dépanneur. _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
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