Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbienseb13
Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 183 Localisation: Marseille
|
Posté le: 03 Avr 2008 20:57 Sujet du message: Problemes de fonctionnement de cle usb et mp3 |
|
|
Salut, j'ai des mp3 qui n'apparaissent pas a la lecture sur ma 500.
Il n'y a pas de () dans le titre, ni caracteres speciaux mais le dossier entier n'apparait pas ! ils sont encodé en 320 kb/s comme les autre mais rien ni fait ! En plus eros ramazzotti ! Italien !
Quelqu'un a une solution ou explication ?
Il y a une limite de dossiers sur la cle usb ou de mp3 contenu ? |
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 05 Avr 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
C'est une clef de combien ?
As tu autre chose que des musiques sur ta clef ?
As tu essayé de mettre directement les musiques sans dossier ?
Je lance juste des idées... |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 05 Avr 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma clé Usb, tout marchait bien jusqu'à ce que "the voice" décide qu'il n'y avait pas de média. Mais pendant ce temps là, elle faisait une lecture aléatoire (le truc qui m'énerve: elle lit la clé n'importe comment tout en me disant qu'il n'y a pas de clé (????) ).
En fait, j'avais rajouté un album la veille et ça ne lui plaisait pas (metallica pour info et oui on a le droit de se rappeler sa jeunesse mais bon je suis pas si vieille non plus ). Après avoir viré l'album, tout va bien. _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
cbienseb13
|
Posté le: 09 Avr 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est une 4 go mais certain fichiers ne veulent pas apparaitrent ! mais les mp3 direct fonctionnent parfaitement ! |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 Avr 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui n'apparaissent pas sont bien encodés en mp3? (et non AAC Itunes ou autre)
Si oui, sont-il protégés par des DRM? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
TOPDJ
|
Posté le: 11 Avr 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Si tu as des fichiers musique.
Soit il se lisent à la suite si touche rien soit pour changer de dossier (=album) tu dois appuyer sur le bouton flèche haut ou bas de ton autoradio.
Les flèches de ton volant te permettent seulement de te balader a l'intérieur de ton dossier (=album)
C'est pourquoi je trouve plus simple de tout enregistrer directement sans dossier, comme ça tu lâche pas ton volant. |
|
|
|
kemy
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: HOMBOURG HAUT 57
|
Posté le: 12 Avr 2008 00:11 Sujet du message: |
|
|
moi g tt les dossiers, par contre g certains morceaux ki reviennent ts les 4 ou 5 titres et d autres ou il faut quasiment 5 minutes pr les trouver
Et comme par hasard, c les morceaux kon cherche le ^lus souvent
@+ |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 12 Avr 2008 08:38 Sujet du message: |
|
|
kemy a écrit: | moi g tt les dossiers, par contre g certains morceaux ki reviennent ts les 4 ou 5 titres et d autres ou il faut quasiment 5 minutes pr les trouver
Et comme par hasard, c les morceaux kon cherche le ^lus souvent
@+ |
Pareil... mais au pire des cas tu les retrouves par le menu... La mienne passe bien des chansons que je connais pas... (et je suis sérieux en plus... je ne les ai ni sur l'iPod sur sur la bibliothèque iTunes de mon PC... mais la voiture les fait passer... ) |
|
|
|
TOPDJ
|
Posté le: 13 Avr 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
ykdg1984 a écrit: | Pareil... mais au pire des cas tu les retrouves par le menu... La mienne passe bien des chansons que je connais pas... (et je suis sérieux en plus... je ne les ai ni sur l'iPod sur sur la bibliothèque iTunes de mon PC... mais la voiture les fait passer... ) |
J'ai eut ce soucis mais pas avec la voiture, c'était juste avec mon I-Pod que j'ai due formater pour que tout rentre dans l'ordre. |
|
|
|
cbienseb13
|
Posté le: 16 Avr 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pour infos j'avais une disaine de dossiers, tous marchait bien, j'ai rajouter une 50 ene de musique direct sur la clé et la j'ai 8 dossiers qui ont disparu de mon choix dans la voiture et les nouveaux mp3 qui n'etait pas apparant non plus !
J'ai suprimé tous les dossiers et j'ai mis directement tous les mp3 sur la clé et je crois que tous les mp3 sont lisibles !
Je vais aller voir Fiat car je voudrais avoir mes dossiers organisés avec mes differents styles de musiques plutot que d'attendre le aleatoire ou aller chercher par chanteurs ou styles, ce qui n'est pas pratique !
PS: J'ai compris comment marchaient les touches du volant pour changer de mp3 de differentes manieres qui soit ! donc c'est bien des questions technique que je pose et non d'utilisation. mp3 320 kb/s max, sans drm...etc
Apparemment il y a une limite de mp3 ! et non de taille de cle usb (en dessous de 4go, données constructeur bien sur)!? la mienne 4go mais pas exploitable avec par exemple 500 mp3 dessus !? |
|
|
|
cbienseb13
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur ce probleme, en fait j'ai essayer de mettre tous les MP3 en direct sur la cle sans dossier et ca a marche un peu, puis sans explication quand je veux changer manuellement par chois auteur, genre... sa ma dit que j'ai rien sur la cle ! alors que si je choisie au hasard je peux acceder a tous les mp3 mais sans savoir quoi !
Ce que je fais pour regler en partie mon probleme, je branche la cle sur le PC et apres sur la voiture et ca marche, en aillant supprimé au hasard un MP3 !
J'ai appelé fiat, il devrait me rappeler pour me donner une solution, a voir !
Personne n'a de soucis similaires a moi ? |
|
|
|
jpg75
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
cbienseb13 a écrit: | Je reviens sur ce probleme, en fait j'ai essayer de mettre tous les MP3 en direct sur la cle sans dossier et ca a marche un peu, puis sans explication quand je veux changer manuellement par chois auteur, genre... sa ma dit que j'ai rien sur la cle ! alors que si je choisie au hasard je peux acceder a tous les mp3 mais sans savoir quoi !
Ce que je fais pour regler en partie mon probleme, je branche la cle sur le PC et apres sur la voiture et ca marche, en aillant supprimé au hasard un MP3 !
J'ai appelé fiat, il devrait me rappeler pour me donner une solution, a voir !
Personne n'a de soucis similaires a moi ? |
Si moi avec ma gpunto.
après qques heures d'écoute ; je ne peux plus sélectionner les dossiers. il me dit pas de média en cours !!!!
je branche ma clé sur le pc, la retire et ça repart. c'est embetant ça arrive toujours au mauvais moment !
je n'ai pas encore contacté fiat pour l'instant |
|
|
|
TOPDJ
|
Posté le: 10 Mai 2008 00:00 Sujet du message: |
|
|
Apres la compatibilité des téléphones portable on va bientot faire une liste des lecteurs MP3 et clés USB compatible avec la Fiat 500
En tout cas je suis curieux de savoir les causes, tiens nous au courant des que possible |
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 28 Mai 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Je reviens a ce sujet, car c'est vrai moi aussi quand je met la clé usb, le blue and me ne me lis pas tout du premier coup et subitement, il y en a d'autre qui apparaissent après un long moment d'écoute, étrange non ? |
|
|
|
Idiro500
|
Posté le: 30 Déc 2013 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai eu le même problème que vous, certain fichiè mp3 ne son pas compatible (virus ou autre) verrifier le tout est assuré vous que les music mp3 ne son pas mi sur un dossier |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 30 Déc 2013 16:54 Sujet du message: |
|
|
pour que ça fonctionne au mieux...il vaut mieux que tous les fichiers mp3 soient enregistrés au même débit (128 ou 192), et que ces fichiers soient bien nommés...etc...il y a un travail à faire en amont avant que de remplir la clef usb...
voir la notice consacrée au B&M.....pages 26...de mémoire... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
Sjoerd22
|
Posté le: 20 Fév 2015 13:17 Sujet du message: |
|
|
Si vous utilisez un lecteur USB avec une centaine de titres, probablemant quelques ne sera jamais joué parce que le système Blue & Me ne les reconnaît pas.
BluMeUSB, c'est un optimiseur de MP3 en particulier pour Blue & Me.
Il convertit tags ID3v2 et balises de l'APE à la norme ID3v1 que le système Blue & Me peut lire.
Cette version a un support pour les utilisateurs néerlandais anglais, italien, allemand et français.
Il met également le numéro de la piste dans le titre, de sorte que la musique d'un album joue séquentiellement
L'option "renommer" trie tous les fichiers mp3 en musique / artiste / album / répertoires
http://www.fiat500soft.com
|
|
|
|
|