Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David13
Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 74 Localisation: Nord de la France (59)
|
Posté le: 01 Avr 2008 09:53 Sujet du message: 8 Mois |
|
|
Fiat 500 1.3 Multijet FW
Commandé le 15 Novembre 2008
Prévu le 15 Mai 2008 mais le garage annonce vers le 15 Juillet 2008
Donc 8 Mois
|
|
|
|
|
Topolina
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 51 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 01 Avr 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Moi, j' en suis déjà à plus de 8 Mois.
Commandée le 21 Juillet et pas encore livrée.
Production prévue cette semaine. Aux dernières nouvelles...................... _________________ FIAT 500 1.3 MJT Funk White + Déco perso
Commandée le 21/07/2007.
Livrée le 25/04/2008.
500 1.3 MJt Funk White +
Sticker latéral sport noir.
Baguette de protection avec logo 500 noir.
Barre avant chromée.
Clim auto. |
|
|
|
David13
|
Posté le: 01 Avr 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Hai ! ! !
Donc c'est la misere !
Faut pas pousser, je pense que dans mon contrat il y à une date maxi de 6 mois.
Si mon véhicules arrive 2 ou 3 mois aprés il y à quand même un geste de la concession qui doit être fait !
NON ?
Vos avis ! |
|
|
|
godordog
|
Posté le: 01 Avr 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
idem, commandée en septembre, livraison prévue pour fevrier. et toujours rien.
on m annonce mi avril maintenant mais tant que j ai pas l assurance qu elle arrive je suis plus que sceptique maintenant.
il faut se regrouper les mécontents pour obtenir un truc. !!!! |
|
|
|
Sylvain
Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: TOURS
|
Posté le: 01 Avr 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
David13 a écrit: | Faut pas pousser, je pense que dans mon contrat il y à une date maxi de 6 mois.
Si mon véhicules arrive 2 ou 3 mois aprés il y à quand même un geste de la concession qui doit être fait !
NON ? |
Tu as deux mois à compter de la date prévue pour la livraison pour résilier ton bon de commande. Après, il est trop tard. On peut en conclure que celui qui ne se manifeste pas en renonçant à son achat accepte le retard, sans condition.
Mais le garage, pour sa bonne publicité, a tout intérêt à faire un geste, laissé toutefois à son entière discrétion. _________________ Lounge 1,3 - Funk white - Cuir rouge - Interscope sound system - Vitres teintées - ESP - Climatisation automatique. |
|
|
|
David13
|
Posté le: 01 Avr 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il arrive j'ai trés envie d'avoir ma Fiat500 comme vous tous donc nous sommes dans un piège !
Ou alors on achete une autre voiture et on de ne jamais avoir une Fiat 500 ou alors on attend encore et encore .
Merci pour notre moral de laisser vos messages au sujet des délais de livraisons des Fiat 500 1.3 Multijet FW.
|
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 Avr 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
En même temps david tu tiens le bon bout maintenant. _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
lordz_x
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 20 Localisation: EPINAL 88 Vosges
|
Posté le: 01 Avr 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Dans ce post tu trouveras probablement quelques infos utiles:
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1844.html
Courage
Ma FW est en production en ce moment normalement, j espere qu il n y aura pas de complication. _________________ LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique |
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 01 Avr 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi aussi, comme je le disais hier, commandée le 3octobre, livrable au max normalment le 3 avril et finalement la date de production serait seulement semaine 21 soit fin mai.
Malheureusement, je la veux ma 500 alors j'attend mais faut essayer de négocier quelque chose. D'autant plus que le bonus écolo nous passe sous le nez car le bon de commande date d'avant le 5décembre. Je trouve ça dégueu car la voiture on ne l'aura que pour l'été 2008.
En parlant de ça, j'ai lu que normalement c'était le garage qui devait s'occuper de cette prime (donc moyen de trafiquer) mais mon garage m'a dit qu'il me donnerai les papiers et que c'est moi qui devrait faire les démarches mais ce n'est pas ce que j'ai entendu dans les docs officiels. Vous en avez entendu parlé? Quelqu'un peut me dire s'il aura quant même la prime en ayant commandé avant le 5décembre? Je crois que je vais lancer un sujet. Merci d'avance. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
athos99
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 30 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: 04 Avr 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je prévois de m'acheter une fiat 500 lounge rouge. Si je passe commande, la livraison est prévue dans 8 mois, soit janvier 2009.
Ma question, est-ce que j'ai des chances de l'avoir à la date précise, soit 2009 ? Ou faut-il craquer pour une autre voiture ? _________________ Roule en 500 |
|
|
|
sim007
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 138 Localisation: orléans
|
Posté le: 04 Avr 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
athos99 a écrit: | Bonjour
Je prévois de m'acheter une fiat 500 lounge rouge. Si je passe commande, la livraison est prévue dans 8 mois, soit janvier 2009.
Ma question, est-ce que j'ai des chances de l'avoir à la date précise, soit 2009 ? Ou faut-il craquer pour une autre voiture ? |
8 mois pour une rouge ça me parait très long! t'as pris d'autres options type toit ouvrant?
Sinon à mon avis t'as des chances de l'avoir bien avant 2009!! _________________ 500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance |
|
|
|
athos99
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 30 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: 04 Avr 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Non, une lounge, avec juste rétro chromé, bande de protection, sticker latéral,pommeau cuir, intérieur cuir rouge et volant noir et le systeme blue & me navigation _________________ Roule en 500 |
|
|
|
|