Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 08 Mar 2008 21:09 Sujet du message: Un "fiat 500 configurator" original! |
|
|
En me balladant sur les differents sites européens de Fiat, histoire de comparer les prix, je suis tombé sur un site qui n'est pas du tout comme les autres!
C'est le site anglais (on aurait pu s'en douter, ils font jamais rien comme tout le monde!)
http://www.fiat.co.uk/Showroom/#showroom/new_500/configurator
C'est plutot bien foutu, les couleurs sont un peu differentes, peut être plus réalistes, les interieurs sont bien rendus! _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 09 Mar 2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
Tres sympa en effet même s'il est moins complet que le français ! Mais au niveau du réalisme c'est top |
|
|
|
nocciolina
|
Posté le: 09 Mar 2008 02:21 Sujet du message: Re: Un "fiat 500 configurator" original! |
|
|
sausalito a écrit: | En me balladant sur les differents sites européens de Fiat, histoire de comparer les prix, je suis tombé sur un site qui n'est pas du tout comme les autres!
C'est le site anglais (on aurait pu s'en douter, ils font jamais rien comme tout le monde!)
http://www.fiat.co.uk/Showroom/#showroom/new_500/configurator
C'est plutot bien foutu, les couleurs sont un peu differentes, peut être plus réalistes, les interieurs sont bien rendus! |
différentes oui mais réalistes c'est pas encore ça... |
|
|
|
sausalito
|
Posté le: 09 Mar 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca que j'ai ajouté le "peut être"...
Moi je trouve par exemple que le ChaCha Azure est plus proche de la réalité (plus pâle), mais c'est clair que c'est pas encore ça! _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 09 Mar 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
sausalito a écrit: | Moi je trouve par exemple que le ChaCha Azure est plus proche de la réalité (plus pâle), mais c'est clair que c'est pas encore ça! |
La palme du moins bon "rendu" est celle du punk grey !!!!
C'est carrement gris anthracite !!!!!!!!!!! Vraiment rien a voir avec la couleur réelle. _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
nocciolina
|
Posté le: 09 Mar 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
le cha cha azur oui un peu mieux , effectivement le punk grey c'est pas du tout ça et le yeye green non plus !!!!!!!!!! |
|
|
|
dud
|
Posté le: 12 Mar 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
je le trouve au top meme ci il est en anglais connaissant bien le fr je peut dire aussi que les chose sont plus réaliste mais une question le prix il est en quoi en livre sterlings merci de vos reponce ps de
solé pour l'orthographe mais le site est franchement top
Dernière édition par dud le 12 Mar 2008 15:09; édité 1 fois |
|
|
|
sausalito
|
Posté le: 12 Mar 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oui oui c'est en livres _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
Emma Invité
|
Posté le: 12 Mar 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Beurk, la couleur de la mienne n'a rien à voir : Punk Grey qui est rendre comme une noire.
Mais j'aime bien la façon de jeter la couleru sur les voitures |
|
|
|
dud
|
Posté le: 12 Mar 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
merci sausalito et euh l'euro il est à combien par rapport au livre (franchement quel nul je suis) |
|
|
|
Emma Invité
|
Posté le: 12 Mar 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien qu'on dit UNE livre et non UN livre (ou bien ce n'est pas la même utilisation) |
|
|
|
nocciolina
|
Posté le: 12 Mar 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
colpin a écrit: | merci sausalito et euh l'euro il est à combien par rapport au livre (franchement quel nul je suis) |
1 euro c'est 0.76 livres |
|
|
|
dud
|
Posté le: 12 Mar 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
merci nocciolina |
|
|