Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superbabelutte
Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 06 Mar 2008 00:53 Sujet du message: Je recherche un Intérieur 203 (gris/ivoire) |
|
|
AVIS A LA POPULATION !!!
Je recherche désespérément une photo de l'intérieur 203 (tissu gris et intérieur ivoire) de la Pop. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!?
Et si en plus, la couleur de la carrosserie, c'est punk grey, je fais une attaque de plaisir... )))
Merci de votre aide ! _________________ Madame roule sa bosse en carosse... et en Fiat 500, c'est encore plus marrant ! |
|
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 06 Mar 2008 01:06 Sujet du message: |
|
|
En lisant juste le titre , j'ai cru que tu parlais de l'intérieur d'une Peugeot 203 , je me demandais ce que ça faisait là....
Ben à part le configurateur de Fiat (qui montre du virtuel) je ne connais pas de vraies photos d'un intérieur tel que tu le décris.
Au passage, très belle couleur le Punk Grey... _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
superbabelutte
|
Posté le: 06 Mar 2008 01:17 Sujet du message: |
|
|
FredTlse a écrit: | En lisant juste le titre , j'ai cru que tu parlais de l'intérieur d'une Peugeot 203 , je me demandais ce que ça faisait là....
NO COMMENT
Ben à part le configurateur de Fiat (qui montre du virtuel) je ne connais pas de vraies photos d'un intérieur tel que tu les décris.
J'ai bien essayé le configurateur mais comme tu dis, juste du virtuel
Au passage, très belle couleur le Punk Grey... |
La plus belle des couleurs ! Et quand en plus je m'aperçois que tu as choisis mes mêmes options que les miennes mais que tu l'as déjà alors que je dois prendre mon mal en patience, je suis folle de jalousie... mais ravie que tu puisses en profiter... toi... mais mon tour viendra, vite j'espère _________________ Madame roule sa bosse en carosse... et en Fiat 500, c'est encore plus marrant ! |
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 06 Mar 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Tu as regardé dans la galerie photo, superbabelutte? Il y a tellement de photos (dont les miennes, en Jive Blue ), que tu risques de trouver ton bonheur.. _________________
|
|
|
|
jbricus
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 212 Localisation: 94
|
Posté le: 09 Mar 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Si vous allez dans ma galerie privée, j'ai glissé quelques photos de cet intérieur GRIS - IVOIRE
Bonne route _________________
|
|
|
|
superbabelutte
|
Posté le: 09 Mar 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
jbricus a écrit: | Si vous allez dans ma galerie privée, j'ai glissé quelques photos de cet intérieur GRIS - IVOIRE
Bonne route |
merci beaucoup et bonne route à toi aussi ! _________________ Madame roule sa bosse en carosse... et en Fiat 500, c'est encore plus marrant ! |
|
|
|
|