Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 04 Mar 2008 22:36 Sujet du message: De retour du concessionnaire. |
|
|
Bon ce soir j'avais donc rendez vous avec le responsable du groupe Fiat dans le Nord.
Un monsieur trés charmant, nettement plus sympathique que mon concessionnaire d'origine mais aussi trés ferme. (Normal c'est le big boss)
Il nous à donc dit qu'il ne trouvait pas normal les soucis qu'on avaient rencontrés avec la concession pour avoir un véhicule de prét et était désolé pour les erreures comises par mon concessionnaire.
Nous avons donc signé un nouveau bon de commande, j'aurai donc exactement la même Lounge 1.3 Cha Cha Cha, Ivoire, sur laquelle ils vont récupérer mes pneus/jantes de mon ancienne (qui avait 114km au compteur) et vont m'ajouter les barres de protections latérales.
Pourquoi ces ajouts, car c'est une qu'ils viennent d'avoir en stock donc ca permet d'éviter une attente, par contre à mon avis un client va avoir une mauvaise surprise sur son délai puisque c'est le chef qui a repris une des ventes d'un de ses vendeurs. Je vais être livré au max le 19mars (comme le délai prévu à la base lors de la première commande)
Je suis quand même content que le chef s'est montré plus raisonnable que son vendeur ou j'ai acheté à la base la 500, il s'est montré compréhensif en nous disant qu'il comprennait le fait qu'on ne veuille pas d'une voiture réparée etc.
D'ailleurs à ce sujet la voiture fait carrément un joint de culasse mais aucun voyant ne s'allume, donc gogogo à votre concession car vous allez rendre votre moteur hs.
Bref je pense quand même que ça sera ma dernière fiat, car vu comment on a du galérer mon père et moi pour obtenir gain de cause et la mauvaise foi de Fiat France qui nous à dit de soudoyer un loueur etc...
J'espère que je n'aurai pas de soucis avec ma 500 car je compte la garder trés trés trés longtemps. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
brimic
Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 53 Localisation: rouen
|
Posté le: 04 Mar 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Et ba quel histoire j espere que tout rentrera ds l ordre pour toi et que tu ne sera pas deçu par ta future 500 moi tt ceci me fou un peu les boules!!! Et dire qu on se plain du sav de renault...A mon avis g pas fini d etre enmerder avec celui de fiat |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 05 Mar 2008 08:33 Sujet du message: |
|
|
Cool!
Vivement les "BONNES" photos! plus sur une dépaneuse!!! _________________
|
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 05 Mar 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'elle va faire le tour du net ma photo =) _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
Dagon Invité
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Que de bonnes nouvelles comme quoi tout s'arrange
|
|
|
|
|