FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Service clientèle FIAT : Zéro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafalfa

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:08    Sujet du message: Re: La règle Répondre en citant

New500 a écrit:
Tu verras (ce que je ne te souhaites pas le moins du monde) que si tu as le même problème que moi tu verras, FIAT ne sait pas refaire la même couleur, c'est un constat point à la ligne. J'ai eu 19 voitures durant les années passées dont certaines ont eu des problèmes de carrosserie et sur des peintures de types métalisées vernies (ce qu'il y a de pire) j'ai jamais eu de truc déguelasse comme ça, mais c'étaient pas des FIAT, que de regret d'avoir acheté cette bagnole de merde ! Je vais la mettre a vendre sur ebay la semaine prochaine, je veux pas d'une voiture de clown ! Finalement c'est bien fait pour moi, j'avais été prévenu par mon entourage : n'achete pas de FIAT c'est de la m..... quittes a faire une connerie achete une LOGAN !

C'est bien triste de lire cela, quand la cause du mal est le fait d'un garage.... bonne vente quand même, et ne met pas ce genre de littérature dans ton annonce. Wink
Et si jamais ta prochaine auto à besoin d'une peinture adresses toi à un pro....

Bonne route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

David13

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pe me premettre je pense ke vou avé tou lé 2 réson

Ya dé problème avec fait mé tou le monde ne doi pa etre mi dan le mm panié.

Pour une chose jsui dac c ke fiat né pa de la merde c vrémen ke sur ce kou c pa de chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ANTOINE M

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez suivi mon histioire, moi je viens d'annuler ma commande... j'ai craqué!!!
Je ne regrette pas car la passion du début était retombée.... faute à qui??? à FIAT.

ZERO suivi par mon concessionnaire
ZERO suivi par FIAT France (ne rappelle même pas suite à des recommandés, pourtant en copie à un avocat)
ZERO remise (ni par FIAT France, ni par la concession)

Plusieurs m'ont conseillé de contacter directement le patron de ma concession...je n'ai pas eu à le faire, c'est lui même qui m'a appelé pour me proposer un arrangement, une remise, etc...

ATTENTION JE VAIS EN FAIRE HURLER CERTAINS :
Le patron m'a proposé de refaire un nouveau bon de commande pour le même véhicule pour pouvoir bénéficier du bonus.... Chose qui était IMPOSSIBLE à faire apparemment quand je leur avais demandé il y a quelques mois.
Il m'a avoué que c'était très simple pour lui de le faire en fait!!

DEPLORABLE, j'attends la sortie de la cabriolet (que j'acheterai d'occasion ou en stock!!!)

Je crains que cela finisse par être dur pour FIAT / en tous cas, pourvu que la 500 soit fiable car je ne vous raconte pas le délai pour les pièces de rechnage... pour ma part, certains le savent déjà je vais rouler en copen Daihatsu dès lundi.

Bon vent à tous et du bonheur avec votre titine Wink
Pommeau cuir ivoire
Portes vestes ivoire
Retro chrome
Moulure sur capot
Vitres surteintées
Tapis sol moquette ivoire/noire
Com. le 05/07/2007, livraison semaine 7 ou 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
David13

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

c terrible de lire cecimais je pense que ceci est du juste à la fiat 500.
Pas à fiat en géneral non?
Fabrice91

MessagePosté le: 06 Mar 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est bien ce que je disai , le service clientel fiat et fiat france sont des j'menfoutistes de premiere c'est une vrai fourmiliere il faut taper dedans pour que ca se bouge, la mienne est enfin réparée apres 17 jours dans la concession quelque part en essonne, je la récupere demain si tout va bien, si ca va pas au bout d'un mois je la revend direct !
eric87

MessagePosté le: 06 Mar 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quand je vous lis, je me dis qu'avec toutes les FIAT que j'ai eu je ne suis tombé que sur des voitures formidables car on a vraiment l'impression que Fiat c'est de la M...... en général!

Jamais eu de gros problèmes et toujours été content meme avec un Multipla de 250 000Kms avec tout d'origine (sauf pneus, freins et filtres)et qui marche encore comme un neuf !
Les concessions FIAT par lesquelles je suis passé (2/3), ont toujours été pro, voires meme plus que pro, performantes et commerciales !

Je pense que le problème est directement lié à l'engouement des francais (et autres) pour la 500. Fiat a du mal à fournir, je veux bien croire que certaines concessions n'y mettent pas du leur, mais elles subissent aussi les aléas des chaines de prod.

Bref pour moi, Je suis fou de ma 500 et j'adore FIAT.
Fabrice91

MessagePosté le: 06 Mar 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens de mon garage ou mon vendeur m a assuré ce midi que je récupererai ma 500 demain .....et bien en fait c est un beau parleur car j ai vu le mécanicien tres sympa d ailleur, il ma dit qu'il n avais pas les pieces et qu elles serai la "dans" la semaine prochaine !
comme quoi le service client c est vraiment des mitoman c est des menteurs de premiere , en tout cas ca fait 4 fois qu on m annonces une date de livraison , ca fait 4 fois que c est annulé!! pfffff PITOYABLE fiat

record a tenir.....17 jours en concession jusqu'a maintenant
nocciolina

MessagePosté le: 06 Mar 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai plutôt les vendeurs sont des menteurs...en plus ça rime !!! Laughing
baloo

MessagePosté le: 07 Mar 2008 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le service cleintele ce matin au telephone, concernant un eventuel geste commercial pour le retard de livraison des vehicules.
je veux bien que fiat soit deborde par les commandes et tout, mais qd on dit fevrier, ce n'est pas avril !!!
si je faisait comme ca avec mes clients ca ferait longtemps que je serai pendus a un lampadaire sur la place centrale de la ville ou je bosse ...

donc ils attendent que les retards de livraison soient regle pour faire des gestes commerciaux. rien ne sera fait avant que tous les vehicule en retard ne soient livres aux clients.

donc en gros il n'y aura jamais rien, vu qu'ils auront tjs un retard a combler ... je vais qd meme envoyer ma lettre en recommande au service client, ca ne coute rien, et ca peut rapporter gros comme ils disent.

mais je ne vais pas laisser passer ca, faut pas deconner !!!
ROCCO
Invité

MessagePosté le: 07 Mar 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai envoyé un mail et un recommandé hier concernant l action de rappel sur les MJT en leur expliquant que lors d'une intervention ou il faut déculasser le moteur donc remplacer le joint de culasse cela augmente les risque de panne dans les année à venir donc je leur réclame de m'offrir la garantie additionnelle de 5 ans on verra bien de toutes façon je ne laisserai pas ca comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Natachadf

MessagePosté le: 08 Mar 2008 18:17    Sujet du message: Re: Et bien faut y aller ! Répondre en citant

New500 a écrit:
Natachadf a écrit:
ok mais desole! c pas que les grandes marques qui ont un service clientele
tu va chez volkswagen c bien
renault
peugeot
etc...
C FIAT QUI DECONNE

Bah qu'est-ce que vous êtes venu faire chez FIAT si c'est autant pas bien que ça Mad ? Personne ne vous a forcé et personne ne vous empêche d'aller chez volkswagen, renault, peugeot.... Laughing qui ne seraient pas mécontents de vous voir venir commander une voiture chez eux.... :petit rappel : entre juillet 2007 et octobre 2007 il y a 100.000 commandes de FIAT 500, à peine 12.000 pour les moches TWINGO : youpi: , alors soyez sympas, allez acheter une TWINGO blabla ! FORZA ITALIA ! youpi Et puis y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais, tu dois pas te tromper souvent toi Evil or Very Mad !

heu desole mais je peux te dire que si les gens avaient su que c etais comme ca ben on y serai pas alle dailleurs c'est pour cela que les actions de Fiat on baisser
Natachadf

MessagePosté le: 08 Mar 2008 18:18    Sujet du message: Re: Et bien faut y aller ! Répondre en citant

Natachadf a écrit:
New500 a écrit:
Natachadf a écrit:
ok mais desole! c pas que les grandes marques qui ont un service clientele
tu va chez volkswagen c bien
renault
peugeot
etc...
C FIAT QUI DECONNE

Bah qu'est-ce que vous êtes venu faire chez FIAT si c'est autant pas bien que ça Mad ? Personne ne vous a forcé et personne ne vous empêche d'aller chez volkswagen, renault, peugeot.... Laughing qui ne seraient pas mécontents de vous voir venir commander une voiture chez eux.... :petit rappel : entre juillet 2007 et octobre 2007 il y a 100.000 commandes de FIAT 500, à peine 12.000 pour les moches TWINGO : youpi: , alors soyez sympas, allez acheter une TWINGO blabla ! FORZA ITALIA ! youpi Et puis y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais, tu dois pas te tromper souvent toi Evil or Very Mad !

heu desole mais je peux te dire que si les gens avaient su que c etais comme ca ben on y serai pas alle dailleurs c'est pour cela que les actions de Fiat on baisser

autre chose je suis italienne merci
500_Harry

MessagePosté le: 08 Mar 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, Un VW Tiguan, en Suisse, c'est 14 mois d'attente Wink

Il y a toujours eu une Italienne dans mon coeur...et dans mon garage.
David13

MessagePosté le: 09 Mar 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pe me permettre. Fiat ne sont pas mauvais.

En gros y sen foute de vos commandes.
La fiat 500 fonctionne à mort donc pour eux c tou benef.

Ya une soluce oui mé c kasi impossible.
C darété toute lé commandes de fiat en générale pour kil kroule
un pe é kil réalise leur connerie.

Franchement vs pensé ke c possible ? Ba non bien sur
Alors OUi fait son con mé il sen foute y marche kan meme.

Dc c ou on achete un BMW ect ect ou une fiat é on acepte lé condition ou alor on fé anulé 120000 commande.

Ba si vs choizissé la 2eme soluce.

BON COURAGE
Topolino

MessagePosté le: 09 Mar 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

David13 a écrit:
Si je pe me permettre. Fiat ne sont pas mauvais.

En gros y sen foute de vos commandes.
La fiat 500 fonctionne à mort donc pour eux c tou benef.

Ya une soluce oui mé c kasi impossible.
C darété toute lé commandes de fiat en générale pour kil kroule
un pe é kil réalise leur connerie.

Franchement vs pensé ke c possible ? Ba non bien sur
Alors OUi fait son con mé il sen foute y marche kan meme.

Dc c ou on achete un BMW ect ect ou une fiat é on acepte lé condition ou alor on fé anulé 120000 commande.

Ba si vs choizissé la 2eme soluce.

BON COURAGE

C KOI S CHARABIA Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David13

MessagePosté le: 09 Mar 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je suis Italien et le Français c pas mon point Fort LOL

Je voulais dire que Fiat Malheureseument s'en fou.
Il fonctionne tout de même et je sais que c'est dur à avaler mais c'est comme ça.

Alors ou on STOP 120000 Commandes et ils vont comprendres qu'on attend pas aprés eux mais je vois ceci impossible.

Ou alors on accepete d'attendre pour une fiat et un service moyen
ou on achète une autre marque.

Fiat se moque de nos problèmes. La fiat 500 Fonctionne et fait du chiffre Quand même.
Natachadf

MessagePosté le: 12 Mar 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

David13 a écrit:
Désolé je suis Italien et le Français c pas mon point Fort LOL

Je voulais dire que Fiat Malheureseument s'en fou.
Il fonctionne tout de même et je sais que c'est dur à avaler mais c'est comme ça.

Alors ou on STOP 120000 Commandes et ils vont comprendres qu'on attend pas aprés eux mais je vois ceci impossible.

Ou alors on accepete d'attendre pour une fiat et un service moyen
ou on achète une autre marque.

Fiat se moque de nos problèmes. La fiat 500 Fonctionne et fait du chiffre Quand même.

ouai mais tu as oublié un detail on PAYE donc il faut un suivit derriere juste un minimun s'ils marchent c'est quand meme grace a nous...
godordog

MessagePosté le: 12 Mar 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons une pétition pour les mécontents !!!!!!
Fabrice91

MessagePosté le: 12 Mar 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

completement d'accord avec "Natashadf" on est client on est roi , on a l'obligation d'etre tenu au courant pour toute info. et on paye qd meme 15000 euros en moyenne!!! faut pas déconner.

pour ma part je la prend demain matin enfin !!!! ils ont remonter un new joint de culasse! pourvu que ca aille bien!! lol
David13

MessagePosté le: 12 Mar 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis dac ke sil marche c grace à nous.

Dc il fo esseyé de faire kelke chose mais koi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: