Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 05 Mar 2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
ykdg1984 a écrit: | euh... oborandy... je l'aurait fait... mais ce sont 30 pages... ces jours je n'y arriverai vraiment pas... suis débordé... désolé |
Oui, on ne peut pas toujours demander à la même personne, c'est bien pour ça que j'ai demandé si quelqu'un |
|
|
|
|
Sgt Poivre
Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: tout en haut de ch'teril
|
Posté le: 05 Mar 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le post "retour de concession". Content que tout se soit arrangé pour Djeff
La mienne a été récupéré hier par l'assistance alors qu'elle n'est pas tombé en panne (j'avais juste repéré le vase rempli à raz bord, grace à vous d'ailleurs, et j'ai contacté fiat).
Je dois y aller ce matin pour voir ce qu'ils pensent faire comme intervention. Mais d'après vous y'a t'il des risques que le moteur ai pris un coup quand même et qu'il y ai des répercussions par la suite, même après réparation? (car ça m'inquiete qu'aucun voyant n'était allumé sur la voiture de Djeff, comme sur la mienne)
vincent |
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 05 Mar 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Vont te changer le joint de culasse, normalement, il parait que depuis lundi il savent comment réparer.
Honnêtement éxiges la garantie 5ans ce serait plus sur, si ils disent que tu ne peux pas dis leur que moi j'ai bien eu carrément une nouvelle. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
Sgt Poivre
Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 24 Localisation: tout en haut de ch'teril
|
Posté le: 05 Mar 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ok, sauf qu'en fait je l'avais déjà prise la garantie
merci de ta réponse et bonne route dans ta nouvelle titine (on se croisera peut être un jour sur les routes du Nord ) |
|
|
|
Sgt Poivre
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Alors voici pour les dernieres news :
Ma voiture est la 1ere a être de retour à l'atelier (en même temps, je me demande comment font ceux qui ne passent pas sur le forum pour être au courant, vu que perso, je n'ai toujours pas reçu de courrier de rappel )
Mais ils ne savent toujours pas quoi faire et attendent les instructions et les pièces qui pourront être nécessaire....
En tout cas merci au forum sur ce coup là |
|
|
|
|