Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphpimpon Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 21:46 Sujet du message: Monogramme Fiat 500 |
|
|
Je n'ai aucun sticker sur ma 500 mais pour la personnalisé je vais rajouter cette petite chose sur le coffre :
Un petit souvenir de sa grand-mere de 50 ans!!!
Juste une petite question : pour le coller (c'est du plastique), que me conseiller vous pour ne pas abimer la carosserie ? |
|
|
|
|
shovel Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
le problème n'est pas de le coller,mais à mon avis y'aura toujours un c..
pour te l'arracher et là bonjour les dégats,t'as pas un p'tit endroit à l'intérieur?.Si vraiment tu tiens à le coller essaye le SIKAFLEX11FC ,ça colle très fort(vendu en GSB) |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
le probleme est que si tu veux que ca tienne bien, c'est a dire que ca ne tombe pas avec les vibrations, que ca resiste aux petits voleurs, et que ca ne se tire pas au 1er coup de karscher ... il va falloir mettre une colle puissante type neoprene ou colle a pare-brise. mais avec ce genre de produit, difficile de ne pas endommager la peinture.
si qq'un te le decolle, il restera tjs une trace de colle a l'endroit ...
apres tu peut essayer de les enlever a l'acetone (pour la neoprene) ou en chauffant la colle au seche cheveux pour la molifier (rendre mou un corps ).
mais y'a pas de raison pour que qq'un essaye de te l'enlever ... a toi de voir
tiens nous au courant |
|
|
|
delphpimpon Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses
Je vais suivre vos conseils et je prendrais quelques photos pour vous faire voir le résultat. |
|
|
|
shovel Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: | le probleme est que si tu veux que ca tienne bien, c'est a dire que ca ne tombe pas avec les vibrations, que ca resiste aux petits voleurs, et que ca ne se tire pas au 1er coup de karscher ... il va falloir mettre une colle puissante type neoprene ou colle a pare-brise. mais avec ce genre de produit, difficile de ne pas endommager la peinture.
si qq'un te le decolle, il restera tjs une trace de colle a l'endroit ...
apres tu peut essayer de les enlever a l'acetone (pour la neoprene) ou en chauffant la colle au seche cheveux pour la molifier (rendre mou un corps ).
mais y'a pas de raison pour que qq'un essaye de te l'enlever ... a toi de voir
tiens nous au courant |
salut baloo,je parlais juste en connaissance de cause,c'est vrai qu'il n'y a pas de raison...mais le problème avec les c... c'est qu'ils n'ont pas besoin de raison pour faire ce qu'ils font |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 06 Fév 2008 00:05 Sujet du message: Re: Monogramme Fiat 500 |
|
|
Sur la 5oo originelle ce logo était quelque peu anachronique. Trop moderne par rapport au style de la 5oo.
Sur la new 5oo, même si ce logo constituerai une personnalisation quasi unique, je pense qu'il est là aussi anachronique, désuet.
Le logo qui va bien avec la 5oo (j'ai pas trouvé d'image de l'AR) :
_________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 06 Fév 2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'avais pensé à faire la meme chose sur le coffre arrière en biais à gauche, mais avec ce logo.
Qu'en pensez vous ? _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 06 Fév 2008 02:25 Sujet du message: |
|
|
c'est une excellente idée |
|
|
|
500-47
Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 6 Localisation: lot et garonne
|
Posté le: 06 Fév 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai collé sur le coffre en bas à droite et en biais le logo "nuova500" avec du double face; cela a un très bel effet. je vous mettrai prochainement les photos |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que "les c*n osent tout, c'est d'ailleur a ca qu'on les reconnait" (c'est pas de moi helas ), et qu'il y a des chances qu'un boulet te vole tes insignes. mais c'est plutot rare qd meme. c'est pas une etoile mercedes non plus
pour le logo nuova 500, il est magnifique, j'ai hate de voir les photos |
|
|
|
vincenzo
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:07 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question
Vous l'avez trouvé ou votre logo "Nuova 500" Chez votre concessionnaire fiat
Et tant que j'y suis est ce que quelqu'un connaitrais une société ou un site ou l'on peut commander l'écusson qui vient se loger dans les baguettes latérales En fait j'ai vu des 500 avec des écusson spéciaux (des fleur, edgar le détective ...) sur le web d'ou ma question ...
Merci _________________ Ciao
Vincenzo
|
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 07 Fév 2008 00:13 Sujet du message: |
|
|
c'est le même que sur la 500 originale ou quoi ?
...parce que moi, ça me fait penser au truc qu'on voyait sur les Tippo Uno et Panda ...donc j'aime pas du tout ! (en même temps tu m'as pas demandé mon avis, désolé) _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 07 Fév 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
vincenzo a écrit: | Juste une petite question
Vous l'avez trouvé ou votre logo "Nuova 500" Chez votre concessionnaire fiat
Et tant que j'y suis est ce que quelqu'un connaitrais une société ou un site ou l'on peut commander l'écusson qui vient se loger dans les baguettes latérales En fait j'ai vu des 500 avec des écusson spéciaux (des fleur, edgar le détective ...) sur le web d'ou ma question ...
Merci |
Ben non ce ne doit etre plus dispo cette chose. Pour ma part, je pense (je ne sais pas pourquoi je l'ai) c'est celui de la 500 qu'avait ma mère il y a 30 ans. En fait la voiture est partie à la casse dans les années 80, car a cette époque ca n'avait pas la meme valeur qu'aujourd'hui...... (aujourd'hui on l'aurait gardé et retapé !)
et quelques pieces de la 500 ont été conservées (Monogramme, enjoliveurs, compteur.) _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 08 Fév 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
500-47 a écrit: | voilà, je vais essayer de vous mettre la photo avec le monogramme
|
|
|
|
|
oborandy
|
Posté le: 08 Fév 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
eric87 a écrit: | TOP
superbe je vais tacher d'en faire autant mais plutot de l'autre coté (que ca reste dans l'esprit initial fiat 500)
Comment l'as tu fait tenir ? |
|
|
|
|
oborandy
|
|
|
500-47 a écrit: | je l'ai fait tenir avec du double face épais.
effectivement, il aurait fallu le mettre à gauche mais cela n'était pas possible car la place était prise! |
|
|
|
|
oborandy
|
|
|
gdecogne a écrit: | désolé ... j'aime pas du tout (il est trop gros pour cet emplassement non ???) |
|
|
|
|
|