Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 26 Avr 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage que sur certaines versions de la 500 ou certaines couleur de carosserie on ne peut pas choisir la couleur intérieure que l'on veut ! au départ je voulais ma fiatounette jaune car je la trouve magnifique avec cette couleur ! mais je ne l'ai pas pris car ils ne proposaient pas de couleur ivoire à l'interieur c'est quand même dommage ! mais bon on fait avec ! |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 27 Avr 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:43; édité 3 fois |
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 27 Avr 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | chtiotte nenette 500 a écrit: | C'est bien dommage que sur certaines versions de la 500 ou certaines couleur de carosserie on ne peut pas choisir la couleur intérieure que l'on veut ! au départ je voulais ma fiatounette jaune car je la trouve magnifique avec cette couleur ! mais je ne l'ai pas pris car ils ne proposaient pas de couleur ivoire à l'interieur c'est quand même dommage ! mais bon on fait avec ! |
Et en plus t'es difficile nenette 500 , il te faut la couleur qui va bien avec la couleur extérieur ! Ah les filles ! Bon de tout façon ivoire pour l'intérieur ça doit être salissant, et même pour moi la "Fée du Logis Version Choupinette" . Ces trucs clairs c'est beau quand c'est tout neuf mais suis sûr qu'avec le temps... va tout s'en va.... y compris les couleurs ! |
Et oui New 500 ! les filles c'est compliqué ! ne t'inquiète pas pour mon interieur ivoire ! j'ai lu des astuces sur les topics du forum ! sinon je t'appelerai ! toi qui est "la fée du logis version choupinette" ! |
|
|
|
|