Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mroizo31
Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 148 Localisation: Montigny -le-Bretonneux
|
Posté le: 07 Jan 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
oui ..
et au vue de tes options... 13000€ n'auraient pas été du vol non plus. _________________ Ca y est.... elle est arrivé |
|
|
|
|
Js500
|
Posté le: 07 Jan 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
moi je cherche a la vendre car je déménage à l'etranger ... cependant je n'ai pas l'impression que les gens gonfle les prix a cause du délai important que génère la commande en concession. Les prix sont généralement la valeur du véhicule sortie de concession ou légèrement moins mais en effet pas de réelle décôte ( mais bon cette voiture n'a que 3 mois faut pas s'attendre a gagner 4000 eur dessus).
Pour ma part j'essaie de perdre le moins de sous dessus et malgré cela je m'assoie sur deja presque 800 Eur.
Bref si quelqu'un connait des intéréssés mon annonce est sur le site.
Mille merci d'avance. |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 07 Jan 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
TiDimo a écrit: | Et bien moi je peux vous dire pourquoi je vends la mienne :
Tout d'abord il faut savoir que j'ai une voiture de fonction (un scenic dci, bref pas très sexy mais bien pratique , surtout quand on le paie pas!! )
Donc voilà, j'ai voulu faire plaisir à Mne en lui payant une petite voiture sympa, tendance, qui a de la personnalité tout en étant fonctionnel et citadine .
Bon, maintenant je dois avouer que je me suis plus fait plaisir à moi, qu'à elle !!
Alors surprise raté car elle ne lui plait pas du tout , "trop sport" !!Je pensais bien faire mais la prochaine, on la choisira à deux ...
Enfin voilà pour mon histoire... |
Ben... je ne veux pas polémiquer, mais ta voiture, lorsque je l'ai vue en photo, elle est très typée.... "mec" !
Alors je comprends qu'elle n'ai pas aimé ta femme...
Pfffft ! Vous les hommes, vous faites des cadeaux qui vous ressemblent, et non qui ressemblent à leur destinataire ! |
|
|
|
jbricus
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 212 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Js500 a écrit: | moi je cherche a la vendre car je déménage à l'etranger ... cependant je n'ai pas l'impression que les gens gonfle les prix a cause du délai important que génère la commande en concession. Les prix sont généralement la valeur du véhicule sortie de concession ou légèrement moins mais en effet pas de réelle décôte ( mais bon cette voiture n'a que 3 mois faut pas s'attendre a gagner 4000 eur dessus).
Pour ma part j'essaie de perdre le moins de sous dessus et malgré cela je m'assoie sur deja presque 800 Eur.
Mille merci d'avance. |
jolieeee _________________
|
|
|
|
Js500
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
jbricus a écrit: | Js500 a écrit: | moi je cherche a la vendre car je déménage à l'etranger ... cependant je n'ai pas l'impression que les gens gonfle les prix a cause du délai important que génère la commande en concession. Les prix sont généralement la valeur du véhicule sortie de concession ou légèrement moins mais en effet pas de réelle décôte ( mais bon cette voiture n'a que 3 mois faut pas s'attendre a gagner 4000 eur dessus).
Mille merci d'avance. |
jolieeee |
Merci beaucoup ! tu veux l'acheter ? |
|
|
|
jbricus
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 212 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà sa p'tite soeur, qui chausse plus petit, que du 15
voir galerie photo perso. _________________
|
|
|
|
TiDimo
Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: LYON 69
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: | TiDimo a écrit: | Et bien moi je peux vous dire pourquoi je vends la mienne :
Tout d'abord il faut savoir que j'ai une voiture de fonction (un scenic dci, bref pas très sexy mais bien pratique , surtout quand on le paie pas!! )
Donc voilà, j'ai voulu faire plaisir à Mne en lui payant une petite voiture sympa, tendance, qui a de la personnalité tout en étant fonctionnel et citadine .
Bon, maintenant je dois avouer que je me suis plus fait plaisir à moi, qu'à elle !!
Alors surprise raté car elle ne lui plait pas du tout , "trop sport" !!Je pensais bien faire mais la prochaine, on la choisira à deux ...
Enfin voilà pour mon histoire... |
Ben... je ne veux pas polémiquer, mais ta voiture, lorsque je l'ai vue en photo, elle est très typée.... "mec" !
Alors je comprends qu'elle n'ai pas aimé ta femme...
Pfffft ! Vous les hommes, vous faites des cadeaux qui vous ressemblent, et non qui ressemblent à leur destinataire ! |
Tu as totalement raison
J'ai pas été fin psychologue sur ce coup là... mais bon tant pis... je me suis fait plaisir quand meme... _________________ Ma belle en vente... :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/ads_item.php?id=25 |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 08 Jan 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ah oui... je n'avais pas compris qu'il s'agissait de cette 5OO là... je n'avais pas fait le rapprochement en fait C'est dommage... mais déjà la couleur... tu as pris le genre de couleur "qu'il vaut mieux choisir par soit même "
Elle ne veut pas d'une petite 5OO moins masculine? |
|
|
|
wawa
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: au rond point demi tour
|
Posté le: 08 Jan 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
la mienne aussi est en vente
le prix est discutable bien sur mais ce qui plombe mon annonce c est les options sur une pop c est plus cher qu une lounge
moi je m en separs parceque je n ai pas été emballé par cette voiture voilà je le dis simplement et la prochaine sera un peu plus typée sport..
En prenant un MJET je voulais pas une voiture de sport mais bon je m attendais à mieux niveau moteur.
Sinon pour les interessés passant par le forum je fais un joli geste forumeur oblige
see u _________________ be smart |
|
|
|
TiDimo
Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: LYON 69
|
|
|
|
DONCORO
Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 245 Localisation: Combs la Ville 77
|
Posté le: 19 Fév 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Vu sur ebay france
Ben y en qui font trés fort : un garage d'occas en propose une ( 1.4 sport blanche clim auto ... valeur neuve 16 770 ) a 14 900 de aout 07 avec ............... 59 000 kl !!!
A peine 11% de remise pour déja "un si gros kl"
C'est pas un peu too much _________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
|