Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yess
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: métropole Lilloise
|
Posté le: 05 Jan 2008 10:22 Sujet du message: Elle est là ! Photos de la LIVRAISON P2 |
|
|
bonjour à tous !
J'ai jeté un œil sur le forum il y a quelques mois :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic69.html
… et aujourd'hui j'ai commandé ma 500 !!!!!!
Après avoir essayé la jtd dont le moteur m'a déçu ( bruyant, trop "moelleux, pas assez vif à mon goût ), j'ai jeté mon dévolu sur le 1.2 l ( silencieux, réactif, joli son, économique ).
Voici ma configuration :
500 1.2l Sport
• Teinte : Punk Grey ( la plupart des 500 que j'ai croisé sont blanche je trouve que cette teinte lui donne un côté cossue )
• intérieur : gris-marron/noir ( indispensable avec le punk grey trop beau ! )
• volant cuir marron
• kit chrome
• baguettes latérales teintées avec logo 500
• radar de recul
livraison début avril… va falloir être patient !
à bientôt pour des photos de la "petite" lors de la livraison !!!!
_________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
Dernière édition par yess le 23 Mar 2008 09:03; édité 4 fois |
|
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Elle va être super comme ça !
Mais pourquoi avez-vous tous des dates de livraison antérieure à la mienne, commandée avant vous ? C'est pô juuuuuuuuuuuuste !
|
|
|
|
DONCORO
Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 245 Localisation: Combs la Ville 77
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
• volant ivoire
tu es sur que cette configuration existe
D'aprés le catalogue, avec la version sport et l'intérieur gris-marron, le volant est cuir marron
Mais je me trompe peut étre _________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
yess
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet je ne suis pas sûr que ça passe… on essaie… sinon c'est pas grave le volant marron c'est bien aussi mais les plastiques noir…
En fait au sujet des délais voilà ce qu'on m'a dit :
- Il y a de gros retard sur les premières commandes mais les nouvelles commandes sont un peu plus rapide ( ne me demandez pas où est la logique !)
- Les versions diésel sont plus longues à arriver ( pénurie de moteur peut-être…????)
- Avec les versions qui sortent des sentiers battues les délais augmentent: exemple une sport avec un toit ouvrant et un intérieur cuir…
De plus jusqu'ici la 500 était vendue en Italie et en France ( le plus gros marché pour Fiat après l'Italie ! ), maintenant elle est vendue dans d'autre pays comme l'Allemagne il faut donc constituer des stocks de 500 pour eux !
voili voilou les infos collectées cette semaine ! _________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
Dernière édition par yess le 05 Jan 2008 11:31; édité 1 fois |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
après 300 km, tu marques "économique" en parlant du 1.2, je pense que la conso n'est pas si basse que l'on veut nous le faire croire ... Parait il qu'il faut parler des consos après 1000 km, donc je reposterai à ce moment mais d'autres posts montres que tous les monde dépasse les consos annoncées pour le 1.2
Ceci dit, un vrai plaisir... (le moteur n'est pas silencieux, mais il a une très belle sonorité, rien à voir avec un diésel ), le plus remarquable c'est la direction très incisive + tenue de route énorme ! _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
yess
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement les consos se stabilisent vers… 5000 kms ( idem pour la puissance ).
Quand je dis économique je devrais ajouter… par rapport à la 1.4l ! _________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
|
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
yess a écrit: | oui effectivement les consos se stabilisent vers… 5000 kms ( idem pour la puissance ).
Quand je dis économique je devrais ajouter… par rapport à la 1.4l ! |
5000 km !!! c'est énorme ! _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
bienvenue le nordiste |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
|
|
bcftid
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 269 Localisation: Besançon
|
Posté le: 05 Jan 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi _________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
Pack chrome
Rétros chromés
enjoliveurs vintage
Moulure chromée sur capot
Drapeau italien sur aile
Coque de clé avec drapeau italien |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 05 Jan 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Très belle configuration... même si c'est vrai que je ne suis pas fan de cette couleur, elle donne à la 5OO une allure très sympa
En revanche je confirme, tu auras le volant brun et non ivoire (indisponible sur Sport )
gdecogne a écrit: | après 300 km, tu marques "économique" en parlant du 1.2, je pense que la conso n'est pas si basse que l'on veut nous le faire croire ... Parait il qu'il faut parler des consos après 1000 km, donc je reposterai à ce moment mais d'autres posts montres que tous les monde dépasse les consos annoncées pour le 1.2
Ceci dit, un vrai plaisir... (le moteur n'est pas silencieux, mais il a une très belle sonorité, rien à voir avec un diésel ), le plus remarquable c'est la direction très incisive + tenue de route énorme ! |
ça dépend aussi de ton type de conduite... Mais le 1.2 consomme vraiment peu... bien sûr que si tu lui demande un usage un peu au dessus de ses capacités, il va en demander plus lui aussi |
|
|
|
FIATITA
Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 26 Localisation: 77 seine et marne
|
Posté le: 05 Jan 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club !! [/img] |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
gdecogne a écrit: | yess a écrit: | oui effectivement les consos se stabilisent vers… 5000 kms ( idem pour la puissance ).
Quand je dis économique je devrais ajouter… par rapport à la 1.4l ! |
5000 km !!! c'est énorme ! |
non c'est "normal"
Je confirme la confirmation de ykdg1984 (pfiouuu, c'est compliqué ), tu ne pourras pas avoir un volant ivoire
Les consos annoncées par les constructeurs sont toujours inférieurs aux réelles
EDIT : bienvenue au fait
Dernière édition par Tonio le 05 Jan 2008 14:31; édité 1 fois |
|
|
|
yess
|
Posté le: 05 Jan 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre accueil !
Pour gdecogne : je n'achète que des voitures neuves et j'ai remarqué qu'il fallait plusieurs millier de kms pour stabiliser la conso' au plus bas, j'ai marqué 5000 mais ça peut-être 3000 ça dépend des moteurs…
pour la puissance pareil le moteur ne délivre pas tous ses chevaux aux premiers kilomètres…
Pour ma part rodage pendant 1500kms sans dépasser 3000 trs et en faisant bien chauffer la bête aprés jusqu'à 5000kms conduite normale en souplesse aprés… on peut pousser plus les rapports pour pas qu'elle soit molle.
Qui veut voyager loin soigne sa monture ! _________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 05 Jan 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | ykdg1984 (pfiouuu, c'est compliqué |
faut pas tout écrire à chaque fois tu mets ykdg (ok c'est la partie la plus difficile ) ou Yannick comme tu veux
Je me suis aussi dit après coup que j'aurais pu faire plus simple |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Les consos annoncées par les constructeurs sont toujours inférieurs aux réelles | Normale, elles sont calculées sur banc moteur et servent a l'homologation du véhicule : donc elles repondent à une charge précise pour un régime tout aussi précis etc.
Tout est normalisé, ce qui permet ainsi un réel comparatif entre chaque constructeur, a la différence de la conso réelle qui dépend de ta facon de conduire, du terrain, de la température extérieur etc etc _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
ykdg1984 a écrit: | Tonio a écrit: | ykdg1984 (pfiouuu, c'est compliqué |
faut pas tout écrire à chaque fois tu mets ykdg (ok c'est la partie la plus difficile ) ou Yannick comme tu veux
Je me suis aussi dit après coup que j'aurais pu faire plus simple |
Ok, je note pour la prochaine fois
Merci Benett, j'en savais rien |
|
|
|
jeanchristophe06
Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 20 Localisation: Nice
|
Posté le: 06 Jan 2008 04:19 Sujet du message: Re: AYÉ c'est commandé !!!!!!!!!! |
|
|
yess a écrit: | bonjour à tous !
J'ai jeté un œil sur le forum il y a quelques mois :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic69.html
… et aujourd'hui j'ai commandé ma 500 !!!!!!
Après avoir essayé la jtd dont le moteur m'a déçu ( bruyant, trop "moelleux, pas assez vif à mon goût ), j'ai jeté mon dévolu sur le 1.2 l ( silencieux, réactif, joli son, économique ).
Voici ma configuration :
500 1.2l Sport
• Teinte : Punk Grey ( la plupart des 500 que j'ai croisé sont blanche je trouve que cette teinte lui donne un côté cossue )
• volant ivoire
• kit chrome
• baguettes latérales teintées avec logo 500
• radar de recul
livraison début avril… va falloir être patient !
à bientôt pour des photos de la "petite" lors de la livraison !!!!
|
Je suis sûr qu'elle sera très belle comme çà
A part le kit chrome et les baguettes elle me fait penser à... l'une des nôtres en fait ! Excellent choix
Par contre ton choix (qui ne me semble pas possible) du volant ivoire m'interpelle
Bravo pour cette belle commande et... patience
Pour info, pour nos 500 la date de livraison est 15 juin 2008 ! (commandes début décembre). _________________ 500 |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 06 Jan 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Très bon choix le Punk Grey ! la mienne sera livrée dans trois jours.... _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
yess
|
Posté le: 06 Jan 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Tiens il y a plus de punk grey commandée que je n'aurais pensé !
Super !!! _________________ Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms
|
|
|
|
|