Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BSK
Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2021 Messages: 9 Localisation: 29000
|
Posté le: 05 Nov 2021 15:53 Sujet du message: "Faire de la route" |
|
|
Ma 500 lounge est désormais mon unique véhicule familial(nous sommes trois).De ce fait je souhaiterais connaître vos impressions en matière de route, est-ce que certain d'entre vous font des longues distances, vacances ou autre et si oui avez-vous eu des mauvaises surprises?
Merci! |
|
|
|
|
Roddyyy
|
Posté le: 16 Nov 2021 13:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Lorsque tu regardes un petit peu les avis, tu constates que ce n'est pas une voiture faite pour les longs trajets (en terme de confort et de conduite). D'ailleurs, je pense qu'elle n'a pas été conçue pour ça (comme toutes les petites citadines).
Cela dit, elle peut très bien te convenir. Tes enfants sont grands ??
@+ _________________ Fiat 500 1.2 69ch Lounge S&S |
|
|
|
BSK
Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2021 Messages: 9 Localisation: 29000
|
Posté le: 16 Nov 2021 13:40 Sujet du message: |
|
|
En réalité, j'ai déjà fait des trajets de +de 600km avec et ca c'est très bien passé.Pour le confort, je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau, hormis l'appui-tête pas vraiment configurable et qui est trop en arrière...Ma fille est encore petite donc c'est jouable.Ma question concernait plutôt la partie moteur.L'assiduité de l'entretien doit jouer un grand rôle je pense.
Merci pour ton retour;) |
|
|
|
Roddyyy
|
Posté le: 16 Nov 2021 13:43 Sujet du message: |
|
|
De mon avis, si tu peux raccourcir les entretiens, ce serait mieux.
Maintenant, est-ce que ça va jouer vraiment sur la perf/fiabilité moteur _________________ Fiat 500 1.2 69ch Lounge S&S |
|
|
|
|