Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biscione
|
Posté le: 07 Aoû 2021 16:57 Sujet du message: Transformer l'aspect d'une pop pour ressembler à une lounge |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je me permets de créer ce sujet car malgré des recherches, je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais.
Pour résumer la situation, je veux remplacer la Fiat 1.9jtd de 2009 de ma femme par une plus récente, minimum 2015 pour avoir une version restylée. Le jtd se justifie par pas mal de kilomètres notamment une belle partie sur autoroute.
Je cherche une avec peu de kilomètres. Je suis tombé sur plusieurs intéressante mais les meilleurs rapport qualité/prix, ce sont des pop.
Au début je ne m'y intéressé pas du tout mais vu la différence de prix assez conséquente, je me penche, surtout que j'ai trouvé une petite pop plutôt intéressante.
Niveau option, elle a la climatisation et le toit panoramique. Les sièges sont noirs ce qui me dérange pas après avoir connu la sellerie claire sur la première ......
La seule chose qui me dérange c'est l'absence des parties chromées. Pour les jantes, pas de soucis, ça se change facilement , elle héritera même des jantes de la première après une petite restauration.
Pour les chromes, j'ai vu que l'on pouvait acheter différentes parties sur eBay en autre. Alors j'ai pas tout trouvé encore mais je pense que tout les chromes devraient se trouver.
Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé ce type de produit par hasard ? |
|
|
|
|
Pako
Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2019 Messages: 52 Localisation: Sud-ouest
|
Posté le: 14 Aoû 2021 08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Tout dépend du budget mais une Lounge peut se trouver facilement sans exploser le budget par rapport à une Pop.
Après pour la revente se sera plus facile de vendre une Lounge qu'une Pop.
Concernant les chromes extérieurs si c'est à coller j'ai une confiance limitée à l'adhésif surtout avec la pluie... |
|
|
|
biscione
|
Posté le: 23 Aoû 2021 20:51 Sujet du message: |
|
|
Pako a écrit: | Bonjour
Tout dépend du budget mais une Lounge peut se trouver facilement sans exploser le budget par rapport à une Pop.
Après pour la revente se sera plus facile de vendre une Lounge qu'une Pop.
Concernant les chromes extérieurs si c'est à coller j'ai une confiance limitée à l'adhésif surtout avec la pluie... |
Merci pour ton retour.
Non j'ai beau cherché, je ne trouve pas de lounge avec un rapport qualité prix aussi sympa que celui de la pop trouvé.
Elles tournent environ entre 10 et 11 000. La pop est bien moins chere avec un kilométrage identique et un historique et un entretien parfait
Je viens de trouver les différents chromes que je commanderai une fois les papier de la voiture signés. Pour l'ensemble des chromes je vais en avoir pour moins de 150€
Les jantes seront rachetés en casse.
La seule différence à laquelle je viens de penser c'est qu'elle n'a pas les anti brouillard avant, que je vais surement installer |
|
|
|
fabienpriez
Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2018 Messages: 100 Localisation: Guerville
|
|
|
|
biscione
|
Posté le: 25 Aoû 2021 20:50 Sujet du message: |
|
|
Super, je connaissais pas ce site, il est même moins cher que les produits que j'ai déjà trouvé.
La seule pièce que je n'arrive pas à trouver c'est la fine barre chromée, juste au dessus de la plaque d'immatriculation.
Sur la pop elle est noire. Sur une lounge, chromée |
|
|
|
|